VIERGE ET SES ASCENDANTS

 

J’aime  ce signe bien qu’il soit trop “prude”

 

PUDIQUE, FIDELE, ELLE AIME LE RESPECT DES CONVENTIONS, AUTO-PROTECTRICE, 

 

 Son coté Mercurien analytique  fait des merveilles 

Quand elle s’y met c’est “une pépite”

 

AVEC L’ascendant……

 

————————————————————————————

 

VIERGE ASCENDANT BELIER

_____________________________

 

 

Vos vertus sont grandes, vous avez à la fois de l’efficacité et du courage, de la précision, de la minutie et de l’énergie. Vous etes souvent altruiste. Vous réussissez dans les professions qui exigent force et adresse: dentaire, chirurgie, par exemple.

Vous consacrez beaucoup de temps à votre travail par lequel vous vous laissez dévorer, “esclavagiser” Parfois on vous trouve sympathique et on apprécie vos qualités avec le temps, en apprenant à vous connaitre.

 

 

VIERGE ASCENDANT TAUREAU

___________________________________

 

 

Vous avez un coté artisan minutieux, patient, vous ne cherchez pas à briller ni à épater mais vous avez besoin d’etre reconnu pour vos vertus . Vous recherchez aussi la sécurité qui vous pousse à travailler beaucoup mais vous savez agréablement vous organiser, vous avez le gout de la décoration, voulant joindre l’agréable à l’utile en toute circonstance, vous réussissez parce que vous vous donnez du mal et agissez avec une grande persévérance.

 

VIERGE ASCENDANT GEMEAUX

____________________________________

 

Avant tout, vous avez besoin de sécurité et votre enfance, plus encore que pour d’autres, exercera son influence sur votre évolution. Si vous avez été suffisamment sécurisé au départ, vous pouvez vous accorder le droit d’exprimer votre fantaisie. Sinon vous serez longtemps en quête d’une identité incertaine, d’une voie évidente,.

très mercurien, vous etes particulièrement doué pour les métiers de communication, l’écriture, l’enseignement,.

on vous croit désinvolte mais vous ne l’êtes pas.

.

 

VIERGE ASCENDANT CANCER

_______________________________________

 

Vous avez très envie de créer des liens avec autrui, mais vous etes timide, surtout dans la jeunesse, et il vous faut du temps pour acquérir un peu d’assurance et de confiance en vous, il y a souvent conflit entre l’imagination Cancerienne et la nature rationnelle et raisonnable de la Vierge. Vous avez besoin d’un toit confortable sur votre tete , d’un foyer et vous vous faites dans l’ensemble une grande place à votre famille.

Vous savez en général exploiter les protections reçues.

 

 

VIERGE ASCENDANT LION

_____________________________________

 

Cette structure est plus facile à vivre que la structure inverse. En général, la réussite vient sans trop d’efforts. Vous inspirez confiance, travaillez beaucoup, savez à la fois vous montrez efficace et exercer sur autrui une autorité discrète. On voit votre force avant de percevoir vos faiblesses. Vous réussissez dans les affaires, avec le soleil en maison II qui donne le sens de la gestion, de la finance, vous etes de surcroit de bon conseil, en matière de placement par exemple.

 

VIERGE ASCENDANT BALANCE

____________________________

 

A l’extérieur vous etes charme, séduction et sourire; A l’intérieur vous manquez de confiance en vous, vous doutez, vous avez peur de vivre et de prendre des risques.

Cette alliance Vierge Balance est assez précaire, il vous faut du temps pour surmonter vos complexes, bien que vous sachiez plaire. Vous avez parfois une certaine fragilité physique et vous devez alors vous ménager, connaitre vos limites. Vous pourrez réussir dans la vente car votre sens commercial est bon en général, on vous apprécie pour votre sérieux et votre gentillesse.

 

VIERGE ASCENDANT SCORPION

___________________________________

 

L’intériorisation domine. Vous vous posez beaucoup de questions, vous cherchez à établir des échanges avec les autres, mais vous avez du mal, vous etes très intransigeant et les inhibitions et les angoisses vous paralysent . Mais vous voulez vraiment vous perfectionner, avancer, dépasser vos contradictions et vos manques. Dans ce domaine, vos choix amicaux seront essentiels, vous avez de la volonté mais vous mettez du temps à vous réconcilier avec vous meme. La vie intérieure, le sens métaphysique sont très importants pour vous.

 

VIERGE ASCENDANT SAGITTAIRE

___________________________________

 

Difficile de faire plus contradictoire !!! La Vierge veut la sécurité, la tranquillité, l’effacement et la discrétion. Le Sagittaire a le gout du risque des voyages, de l’aventure et du faste! Si le soleil est en maison IX, c’est le Sagittaire qui l’emportera, s’il est en maison X, il faudra concilier les contradictions en recherchant de brillantes activités professionnelles , en meme temps que très sécurisantes, du type, grande administration, service de l’Etat, droit international.

 

VIERGE ASCENDANT CAPRICORNE

______________________________________

 

Vous avez une intelligence, froide, précise, lucide, il n’y a pas de place pour l’illusion, mais vous pouvez avoir la passion de la philosophie, de la réflexion subtile, des études longues et sérieuses

, Cette association manque de gaité, la “folie” y est difficile, laborieuse, vous ne savez vous distraire qu’avec des choses essentielles. Pourtant vous faites souvent preuve d’humour, d’ironie, de causticité.

Les autres vous perçoivent comme hautain et distant : vous en souffrez mais vous ne savez pas demander.

 

 

VIERGE ASCENDANT VERSEAU

________________________________________

 

Pas mal de contradictions, d’une part vous recherchez avant tout la sécurité et d’autre part vous révez de liberté. d’indépendance et de fantaisie. Mais les deux signes ont en commun la passion de la recherche, de l’intérêt pour tout ce qui est médical. Vous rêvez peut-être de vous mettre au service des autres, du bien commun.

Des épreuves dans la jeunesse déclenche parfois une vocation, vous etes d’une nature complexe, difficile à connaitre, souvent meme déconcertante ou totalement imprévisible.

Recherchez votre autonomie.

 

VIERGE ASCENDANT POISSONS

_____________________________________

 

 

Là encore souvent l’altruisme prime. Ce sont deux signes liés aux problèmes de la santé, au besoin de servir.

Alors mieux vaut être Soignant que malade.

Vous avez tout simplement besoin de sécurité et d’amour et vous vous donnez beaucoup de mal pour les autres, mais parfois vous manquez de mesure et vous vous lancez dans des expériences étranges.

Mystique vous mènerez jusqu’au bout, le combat entre l’être rationnel raisonnable, et l’être inspiré irrationnel.

Le mariage peut vous équilibrer.

 

_________________________________________

 

Gentilles Vierges raisonnables un peu de folie pourrait vous libérer de toutes sortes d’angoisses déstabilisantes 

heureusement vous cherchez, cherchez, vous finissez toujours par trouver …..

 

Allez, je vous envoie pleins de sourires chargés de bonnes ondes…..

 

Marlene

 

————————————————————————————————

La semaine prochaine nous parlerons de la Balance avec ses Ascendants.

Marlène