Bonjour ! 

Je reviens sur les aspects.

Si vous me suivez sur le site, vous savez que je  propose une analyse astro psychologique des aspects négatifs pour vous aider à en prendre conscience et négocier une relation plus neutre sinon harmonieuse avec vous-même.

Si vous le découvrez,  bienvenu à Vous!

 c’est possible d’inverser les schémas par la force de la volonté quand on en a pris conscience….

 

Je pense qu’on devrait étudier les aspects entre  Vénus et Saturne …Ces deux planètes  l’une Saturne : maitrise de soi,, sang froid ,caractère austère / L’autre: Vénus:  sensibilité indissociable de l’amour, papillonnage, besoin de plaire)

 

Les personnes qui ont cette dissonance dans leur thème doivent s’attarder sur l’explication Astro psychologique qui suit…..

 

Si l’aspect est harmonique c’est a dire (ligne bleue entre les deux symboles)

Un désir affirmé de construction et de stabilisation de la vie affective vous garantit :équilibre, maturité et fidélité.:C’est un bel aspect gage d’attachement durable ( un conseil: regardez sur le thème de votre ami(e) mari, femme, ou conjoint si cet aspect existe il peut  si d’autres aspects forts ne sont pas en jeu être garant d’une fidélité à toute épreuve ah ha!!! ça reste entre nous (rires)

La personne sait canaliser ses émotions et discipline son comportement affectif .

Les attractions se font vers des personnes plus âgées, en général,  mais pas obligatoirement.

______________________

 

Dans le cas d’aspects conflictuels entre ces deux planètes; c’est assez douloureux à vivre.

On note : indice de frustration dans la vie affective tout comme dans l’aspect Lune/Sature.

Bon revenons aux conflits entre Nos  deux planètes il y a 4 possibilités.que vous étudierez, vous vous retrouverez surement dans l'une d'elles.

  1) Une  inhibition affective rend difficile l’expression des sentiments, et se traduit par une rigidité dans la vie relationnelle

 2)  Une avidité affective conduit le natif à s’enfermer dans des schémas répétitifs (on refait toujours les mêmes erreurs sans penser qu’il faudrait peut-être changer de comportement face à une nouvelle relation…Analysez)

3)  Une tendance à rechercher des situations difficiles, compliquées ou sans issue se joue sur fond de comportement d’échec.

 

4)   Une sensibilisation marquée à toute forme d’abandon et de séparation, s’exprime par un excès de possession et des réactions de jalousie. (sentiments d’abandon dans l’enfance par ex)

Voilà ce qu’on peut dire sur ces aspects importants à analyser ….

 

Eh bien c'est juste un petit travail qui vous aidera au bonheur d’être en accord avec soi.

 

A la prochaine semaine pour d’autres aspects.

 

Portez vous bien !!!

 

Marlène

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now