POISSONS !!!

____________

———————

Eh bien voilà le dernier signe du zodiaque

 

Que dire des POISSONS…..Poissons dans un bocal, 

Poissons de mer ou nageant entre deux eaux? 

Les poissons se glissent "ou bon leur semble" sans qu’on puisse vraiment savoir ce qu’ils pensent ou ce qu’ils ont décidé de faire.

Hyper sensibles. Ce n’est pas un signe d’humour,  il prend souvent des tournures incompréhensibles, c’est là que le rôle de l’ascendant peut aider les zygomatiques .

Alors…...

 

_____________________________________________________

 

POISSONS ASCENDANT BELIER

____________________________________

 

Vous pouvez faire croire que vous êtes combatif et lutteur, mais vous tardez à acquérir une vraie confiance en vous-même. Méfiez vous des désillusions sur vous et sur les autres. Velléitaire, vous ne transformez pas vos désirs ou vos ambitions, vous ne tenez pas jusqu’au bout, vous vous réfugiez dans des rêves sans consistance. Pourtant vous savez jouer de votre charme et votre personnalité fascine. Mais l’équilibre est difficile, souvent fragile.

 

POISSONS ASCENDANT TAUREAU

 

______________________________________

 

Le Taureau vous donne un meilleur sens des réalités et plus de persévérance et de ténacité et puis vous avez des amis sur lesquels vous pouvez vous  appuyer. Sensuel vous aimez partager les plaisirs de la vie avec ceux que vous aimez. Mais il ne faut pas perdre de vue la morale, la rigueur, sans lesquelles vous risquez de vous perdre. La facilité en effet, constitue un piège redoutable.

 

POISSONS ASCENDANT GEMEAUX

 

________________________________________

 

L’équilibre ici laisse à désirer. La colonne vertébrale fait longtemps défaut et vous vous sentez ballotés par des courants contraires. Pourtant vos dons sont innombrables, et tous les arts sont représentés chez vous, musique, danse, écriture, théâtre, peinture. Votre difficulté majeure: vous stabiliser, apprivoiser le réel, trouver votre identité, puisez vous-même un peu de sécurité. Sachez accepter les conseils de ceux qui sont plus réalistes.

 

 

POISSONS ASCENDANT CANCER

______________________________________

 

Nature hyper sensible, souvent immature et rêveuse. L’étranger, les voyages vous attirent comme un aimant. Celui qui vient de loin est toujours paré de prestige, d’un mystère auquel vous ne résistez pas. Il vous arrive aussi de fuir une réalité trop dure. Un combat que vous ne pouvez soutenir faute d’armes suffisantes, vous vous réfugiez alors, dans l’illusion. Vos besoins affectifs vous submergent et votre enfance est fréquemment marquée par des souffrances occultées.

 

POISSONS ASCENDANT LION

 

____________________________

 

Quel attelage ces deux signes ! le Lion rugissant, fort, faisant son entrée triomphale et le Poissons, sensible, rêveur, dévoué .  il en résulte des illusions, vous rêvez de ce que vous auriez pu être et que vous n’avez pas vraiment tenté de devenir (peut-être «  Roi » après tout rien n’est impossible pour un rêveur ambitieux de cette taille (rires) ), il faut avouer que vous avez un certain besoin de paraître, un « idéal du moi » idéal.

Tout dépend des prises de conscience dont vous êtes capable, de votre honnêteté à l’égard de vous-même. Les zones dépressives existent. 

Vous êtes doué,  souvent artiste, aimant la beauté et le luxe, mais la vie vous contraint à progresser . Utilisez votre intuition.

 

POISSONS ASCENDANT VIERGE

________________________________

 

 

Votre intense besoin de sécurité doit combattre une certaine fragilité psychologique. Il y a contradiction radicale entre le mysticisme, Poissons, le besoin d’amours fusionnellles , « la pensée magique » et la nature Vierge, organisée, rationnelle, en quête de balises bien dessinées . Votre meilleure voie est celle qui vous porte vers les autres, dans une activité thérapeutique, diététique, phytothérapie , médecine, vous avez un bon sens pratique

 

 

POISSONS ASCENDANT BALANCE

_________________________________

 

 

Votre sensibilité artistique est évidente, vous serez un musicien ou un mélomane remarquable, vous percevez la beauté, vous aimez l’harmonie. Perpétuellement en quête d’un équilibre, qui, souvent hélas se dérobe. Vous voudriez bien aussi harmoniser la vie des autres, parfois en devenant thérapeute ou en utilisant l’art comme un outil thérapeutique .

Extrême importance du sentiment, de la vie affective. Votre charme subtil opère. Profitez-en dans votre vie professionnelle .

 

 

POISSONS ASCENDANT SCORPION

__________________________________

 

Mystère et pouvoir sur les autres; vous exercez une influence subtile. Vos dons sont multiples, notamment dans le domaine paranormal. Votre intuition atteint souvent à la médiumnité , un côté mage ou sorcière, dont vous usez, non sans malice. Vous pouvez vous épanouir,  comme beaucoup de poissons,  dans une activité psychothérapeutique. On retrouve en Poissons- Scorpion de grands artistes visionnaires qui perçoivent directement la sensibilité de leur époque.

 

 

POISSONS ASCENDANT SAGITTAIRE

_________________________________

 

Nature complexe mais chaleureuse, vivante et généreuse, très enthousiaste émotive à l’extrême. Vous donnez à voir votre face la plus solide, la plus entraînante et vitale. sous le masque, il y a plus de fragilité, de vulnérabilité, de désirs d’évasion. Selon l’évolution de votre vie affective, votre épanouissement s’opère ou s’affaiblit. La famille, le home, les points fixes ou vous vous ressourcez sont essentiels, même si votre humeur vagabonde l’emporte parfois.

 

POISSONS ASCENDANT CAPRICORNE

____________________________________

 

Sous un masque un peu sévère, vous cachez une âme tendre et vulnérable. Vous avez grand besoin d’être aimé et besoin plus encore de donner de la tendresse. Aussi, votre vie affective aura t-elle là encore une influence décisive sur votre évolution. Trop souvent vous prenez en charge des êtres faibles alors même que vous souhaitez être choyée et dorloté. Votre rectitude morale n’empêche pas la compréhension des autres et un sens profond de la fraternité.

 

 

POISSONS ASCENDANT VERSEAU

____________________________________

 

Vous vous intéressez au monde, à la communication, aux grands projets universels et fraternels. Mais votre jugement manque de fermeté ou se trouve influencé par des idéologies douteuses. Vous pouvez être entrainé dans des expériences regrettables. La vie matérielle est très importante, mais la fortune souvent capricieuse. On vous reproche aussi, un côté velléitaire . 

Vous souhaitez parcourir le monde, mais ,vous vous contentez d’en rêver. Vos expériences sont ailleurs, en vous-mêmes.

 

 

POISSONS ASCENDANT POISSONS

___________________________________

 

Ou bien on a affaire ici, à la quintessence du signe, aspiration mystique, désir de fusion avec l’autre, recherche d’une communion spirituelle et charnelle. D’ou des dualités et des tiraillements intérieurs . Ou bien ce double signe passe en Vierge, en face, et s’accroche à la rationalité , aux évidences contrôlables, à l’ordre. 

Le Poissons préfère les départs et la Vierge les arrivées. Soit vous atteignez vous même la sagesse, soit vous demandez à l’autre, la sécurité.

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

Bonne chance à tous les signes , la personnalité des uns et des autres contribue à la beauté de la nature tout comme les  fleurs qu’elle  nous offre.

prenez le temps de vivre et de regarder tout autour de vous.

 

Marlène

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now