Jeudi 18 MAI 2017

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Rentrez dans les énergies de votre Noeud Nord

 

Quand nous décidons qu’il est temps de rentrer dans les énergies que nous propose le noeud nord  nous ressentons petit a petit une transformation, nous sommes différents.

C’est ce qui m’arrive, je peux l’affirmer puisque je le ressens .

Je n’y suis pas entrée facilement, cela dure depuis assez longtemps pas à pas  accentué par un déménagement, changement de lieu, Changement d’environnement qui ont influencé mes pensées et changé mes énergies.

 

Les forces qui se dirigeaient vers moi étaient très négatives , elles ont failli m’absorber.

Un si joli coin avec tant de mauvaises ondes, bizarre ! Ou bien le lieu ne me convient pas, je dois être plus réceptive ici ?.(bien sûr je déménage, rires) Je ne cherche plus à comprendre puisque la magie de l’être humain a opéré sur moi.

Comment ?

Alors que je réfléchissais, mon esprit m'attira ailleurs, vers des personnes rencontrées par hasard. je compris tout de suite le message.....il fallait éviter de se disperser de penser aux gens, à leurs problèmes.

   La position de mon noeud nord  justement, m'invite à inverser ce processus.

J’en ai donc profité pour courir vers ce noeud secourable trés difficile à atteindre jusque là, car nous avons toujours beaucoup de mal a abandonner le noeud Sud, (énergies de l'ancienne vie.)

Cet endroit m’a permis, étrangement, de m’ouvrir à cette solution(.une sorte d'overdose mais un mal pour un bien.)

Je n’aimais pas la solitude, je l’adore à présent, je peux me détendre en prenant un petit café chez moi, sans avoir besoin d’être au milieu d’un boulevard bruyant rempli de  basses vibrations que j’absorbais sans m’en rendre compte.

En rentrant je me sentais vidée.

J’ai essayé mille et une possibilités,  j’ai fait de la gym, de la natation, du yoga, rien n’y faisait, j’avais toujours la sensation de porter un fardeau.

.Eh bien, mon noeud nord (ou destin) m’a guidée.

 à présent je canalise mes énergies, et contrôle les déplacements de mon esprit. je me recentre, je m'aligne , je me connecte à moi-même. je peux faire ce que je veux quand je le décide. (maisons 4/10)

La maison 4 en analogie avec le signe du Cancer fragilise, rend dépendant, sensible, alors que la 10 nous propose d'être autonomes, forts et libres.

 

 J’espère que ce passage de ma vie, vous aidera à vous envoler vers votre noeud Nord toujours bénéfique dans un thème.

 

Marlène