Lundi 11 Février 2019

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle encore et toujours de Neptune et de tout ce qu'elle incarne dont je me méfie comme de la peste.

Je partage avec vous l'analyse de cet aspect......

 

Un aspect complexe NEPTUNE JUPITER EN CONJONCTION ou en aspects négatifs

 

 Ces deux planètes à 90° en ce moment et toute l’année 2019. dans leur signe respectifs en pleine puissance. c'est vraiment inquiétant pour la planète, mais plus encore pour chacun d'entre nous si cet aspect existe dans notre ciel natal

 

Avec cet aspect.......

 

 

IL y a des risques de se trouver sous l influence d’une personne ou d’un groupe  dont les conséquences pourraient être nuisibles.

 

 les masses sont alors l’objet de manipulations  aux intentions nébuleuses et peut être malhonnêtes à l’égard des personnes possédant cette conjonction

 

Je poste cette information  car avec Neptune il est toujours difficile d analyser les aspects que forment cette planète avec les autres, autant elles peuvent être protectrices avec de bons aspects,  autant des histoires incompréhensibles peuvent naître lorsqu’elle  est négative avec les autres planètes (négative = tensions des forces en présence )

 

C’est une planète pleine d’illusions remplie d’histoires sans fondement, si vous avez cette planète en position de force dans un angle,  dissonante ou conjointe à Jupiter on pourrait vous faire croire tout et n’importe quoi, c’est le chant des sirènes .

Pendant une longue période les Gémeaux, les Poissons, les vierges , les Sagittaires des deux derniers décans sont et seront dans la ligne de mire.

 Accrochez vous à la réalité de l’instant présent, ici et maintenant , ou gare aux mirages

 

En effet,  je me méfie suffisamment de Neptune, la conjonction avec Jupiter correspond exactement à cette  interprétation. En théorie comme en pratique .

J’ai rencontré de nombreuses  personnes  ayant vécu des aventures similaires avec  cet aspect pendant son transit  dans leur ciel astral (à moins d’un bon et fort saturne, vous n’y échapperez pas )

 

Le sujet peut être  la proie d’un seul homme ou d’un petit groupe  manipulateurs de masses .

 

Mais si Jupiter est assez solide,  plus fort que Neptune tout  pourrait prendre une autre tournure .

 

J’espère que cette interprétation vous sera utile

Bonne lecture...Bises

Marlène