SOUS L’INFLUENCE DE VENUS LA BELLE !!!!
Prenez garde, c’est une ensorceleuse, vous n’échapperez pas à sa séduction à sa fascination ou à l’emprise qu’elle a sur son entourage LE RËVE DE TOUS LES RËVES (j’exagère, mais juste un peu)
Alors, VENUS est dominante et positive dans votre ciel astral ?
​
_________________________________
Vénus prés de l'ascendant ou du Milieu du Ciel ou si plusieurs planètes en plus du Soleil ou de la Lune se trouvent dans le signe du Taureau ou de la Balance.
________________________________________
​
C’est le voyage en félicité……
​
Elle vous enchantera par sa beauté vertigineuse, de la gaieté, de la joie, du plaisir charnel ou intellectuel selon le signe qu’elle occupe, elle vous emmènera à la découverte du merveilleux, on tombera sous votre charme , vous séduisez, par un mélange artistique et culturel témoignant de l’extraordinaire richesse de cette planète, bien être, sérénité, harmonie.
La planète du bonheur en maison X, I, VII, IV, bien aspectée des planètes bénéfiques (Jupiter, Soleil » joint’ « 4 à 5° » la Lune ou plusieurs planètes)
Le tempérament doux, conciliant, aimant, éloigne en général les affrontements , le sujet dévoile et communique l’avantage d’être désiré et désirable il rend son image attractive, il aime partager même s’il s’agit de clichés sur le bonheur.
Au meilleur niveau le sujet héroïque s’impose par la séduction, dédaignant la guerre il fait envier par son état bienheureux les règles qu’il applique.
Son esthétique et la morale des dieux qu’il sert embelissent son image.
Tout se passe merveilleusement bien avec La belle Vénus dominante,
Les évènements et les circonstances sont en harmonie avec le tempérament et le caractère. (quoi de mieux !)
Mais pas que, hélas.
Si elle est négative……
On accuse le sujet d’être paresseux , trop de facilités deviennent douteuses, inspirées par une sensualité exagérée l’astro-psychologie parle de » succès »sans effort spécial.
La sensualité manque de malice , on épouse un grand professeur de faculté qui se comporte au lit comme un livre d'images (imaginez….. bonnet, lunettes, et sourire figé…. waouuu !!! c’est pas top ( rires)
en dissonance de Neptune, c’est le charme captatif, le sujet suggère plus de choses qu’il est capable de donner, toutefois, il est plein de gentillesse et de bonté .
Les dissonances font ressortir les incompatibilités des astres
A force de provocations les amours ou autres, peuvent tourner aux embrouilles, aux quiproquos aux romances inachevées.
Dissonante de Pluton c’est l’amour caché il est sans issue,souvent fatal.
Dissonante de Saturne : traumatisme affectif dans l’enfance, abandon ou séparation .
La belle Vénus et le triste Saturne en désaccord n’est pas un terrain sûr. là aussi je suggère l’auto-discipline.(évitez la fuite en avant si vous pouvez, autrement faites vous aider, c’est le premier pas qui compte).
_______________________________
Oh Vénus !!!! J’adore cette planète devinez pourquoi ? ah ha….
Parce que je suis une femme bien sûr !
Vous pensiez à autre chose? …..Alors, peut-être (je rigole)
A bientôt pour d’autres étoiles dominantes.
Marlène