LE LION ET SES ASCENDANTS

 

C’est un Signe SOLAIRE ,  ça brille,  idéaliste à la recherche de la perfection, il aime dominer se sentir une idole (bon, j’exagère pas tous ,) tout dépend de son ascendant , quelques uns pourront  éviter les débordements.

 

UN VRAI LION OU LIONNE » NE PASSE JAMAIS INAPERÇU » ! 

 

Qu’est-ce qu’un vrai Lion,?

 une personne qui a en plus  du Soleil , venus , la lune ou plusieurs  planètes dans le signe ainsi que la  maison,  I, IV, X,  ou VII. 

 

 

LION ASENDANT BELIER

____________________________________

 

Vous etes généreux, entreprenant, créatif et vous vous donnez beaucoup de mal pour faire triompher la justice ou défendre les opprimés, votre faiblesse,: vous avez besoin du regard approbateur des autres pour que l’image élevée que vous voulez avoir de vous-même soit en quelque sorte confirmée.

 Vous avez souvent des dons artistiques, plus particulièrement tournés vers la peinture. L’expérience de la paternité ou de la maternité, est très importante dans votre destin.

Vous possédez une force irrésistible et vous avez tout pour vaincre .

 

LION ASCENDANT TAUREAU

____________________________________

 

Il y a en vous de la force, de l’énergie et une réelle puissance de travail. Votre histoire familiale est déterminante, solide, heureuse, épanouissante, vous trouverez très vite votre voie et réussirez avec un formidable appétit de vivre;mais douloureuse ou traversée d’épreuves, vous aurez du mal à prendre votre envol. Dans l’ensemble vous aimez la beauté, le confort, l’argent. Il vous en faut pour satisfaire vos aspirations. Vous avez besoin d’une belle maison que vous aménagerez avec gout  ce centre , à partir duquel vous rayonnerez.

 

LION ASCENDANT GEMEAUX

_____________________________________

 

Vos dons sont multiples trop diversifiés, d’ou souvent des problèmes de choix à l’heure de l’orientation, l’histoire de l’art, l’écriture ou le théâtre vous attirent, vous n’aimez pas travailler seul et recherchez la compagnie de frères d’élection avec lesquels oeuvrer dans la joie. Vous etes particulièrement doué

pour les activités de communication, enseignements, relations publiques, théâtre ,journalisme , édition.

Vous aimez beaucoup plaire, d’ou une certaine instabilité sur le plan sentimental.

 

LION ASCENDANT CANCER

_____________________________________

 

Votre existence est complètement influencée par vos images parentales, par la vie familiale. Il y a en vous de l’imagination, de la fantaisie , une créativité certaine mais aussi le gout des belles choses, qui, par la meme occasion sont couteuses, il vous faut de l’argent non pas par avidité ou âpreté au gain mais parce que vous révez de faire des cadeaux, de combler de bienfaits ce que vous aimez de » vivre au large » ayant horreur de la mesquinerie dans tous les domaines. Vous plaisez beaucoup car vous savez à la fois attendrir et exercer votre emprise sur l’autre.

 

LION ASCENDANT LION

_______________________________________

 

Ah les voilà les Lions ascendant Lion!!! que dire de ce double signe sinon qu’il est le » super LION « Avec tous ses défauts et ses qualités…… 

Avec vous il n’y a pas de moyen terme, ou bien vous imposez aux autres  votre loi avec la ferme conviction d’avoir raison ou bien vous tomber dans l’excès inverse et de Lion superbe et généreux, vous voilà descente de lit accablée! 

Car pour vous sentir  vraiment heureux (se), vous avez  besoin de briller de mille feux , d’être le centre, mais personne ne vous en voudra , vous avez tellement de générosité .

Certains vont se servir de cette  double appartenance au Lion pour passer en face, dans le Verseau , ainsi ils pourront affirmer leur besoin de liberté et d’indépendance et leur amour pour les idées généreuses.

 Pour tous, c’est en faisant de la place aux autres que vous pourrez vous faire aimer. 

 

LION ASCENDANT VIERGE

—————————————————————————————

 

Voici une alliance bien contradictoire, qui oppose le Lion Triomphant à la vierge inhibée pleine de doutes sur elle meme. Ici le soleil est en maison XII, ce qui renforce la difficulté à s’imposer, les remises en question et les angoisses. Il faut du temps pour que le Lion sorte de sa cage.

Vous serez peut-être attiré par la médecine ou la chirurgie esthétique, avec les années vous pourrez acquérir un bon équilibre entre l’esprit de synthèse du Lion et le sens analytique de la vierge. Une activité altruiste vous réconciliera avec vous-même .

 

LION ASCENDANT BALANCE

____________________________________

 

Votre charme s’exerce sans que vous ayez à vous donner le moindre mal. Vous etes un mélange remarquable de séduction et de magnétisme . Vous avez de l’autorité mais savez la faire passer en douceur. Le regard des autres vous est nécéssaire puisque c’est aussi lui qui vous renvoie l’image que vous souhaitez donner et avoir. Votre sens artistique est certain, musique et peinture vous attirent plus particulièrement, Il arrive que vous suscitiez des jalousies, pourtant vous avez énormément d’amis(es) souvent parmis les créateurs;

 

LION ASCENDANT SCORPION

___________________________________

 

Cette association remarquable unit deux signes, puissants et magnétiques, exerçant tout naturellement leur autorité, vous avez beaucoup de présence et obtenez de très remarquables succès. Votre vie professionnelle, votre carrière ou celle de votre conjoint sont essentielles et vous usez de toute votre énergie qui est considérable pour réussir, sans tricher et sans recourir à de basses manoeuvres. Vous ne craignez pas d’être détesté(éé)

d’une certaine façon cela vous stimule. Vous avez pour vous votre conscience et cela vous suffit.!

 

LION ASCENDANT SAGITTAIRE

___________________________________

 

Le Sagittaire ici, a tendance à l’emporter sur le Lion  dans la mesure ou le Soleil est en maison IX analogie du Sagittaire. Vous allez vous battre pour les ferrets de la reine.Lutter avec passion pour des causes nobles et justes. Votre idéalisme est puissant et s’assortit souvent de préoccupations d’ordre spirituel (rêves prémonitoires, réceptivité, perceptions, intuitions) 

Nul ne peut contester votre générosité , votre passion et les grands élans qui vous portent

 

LION ASCENDANT CAPRICORNE

____________________________________

 

Certaines épreuves dans la jeunesse murissent prématurément le caractère, vous etes alors, plus lucide, réaliste, moins sur de vous et moins égoïste. Votre sens des responsabilités est souvent remarquable. On peut ajouter à cela une exceptionnelle capacité de travail. Vous avez aussi le sens des affaires et savez faire fructifier votre capital. Vous inspirez confiance car vous avez l’air calme et posé…En dépit de secrètes angoisses

 Vous aimez faire plaisir.

 

LION ASCENDANT VERSEAU

————————————————————————————

 

Deux personnages ici s’opposent à l’intérieur d’un meme être. L’un veut imposer sa loi, l’autre respecte la liberté de son prochain. L’un est monarchiste, l’autre est démocrate.

Votre évolution dépend énormément de votre engagement affectif. si l’union est réussie vous vous affirmez, soutenu que vous etes par votre conjoint et vous gravissez les échelons.

Mais le conflit existera toujours entre votre refus de la compétition et votre désir de réussir.

Vous communiquez facilement et avez besoin des autres.

 

LION ASCENDANT POISSONS

_______________________________________

 

Il faut se méfier des illusions sur soi, comme dans la structure inverse vous risquez d’etre perpétuellement insatisfait car vous vous voyez très très haut dans l’échelle sociale.

Si le succès est là vous essayer  d’aller plus loin mais s’il tarde à venir, vous vous découragez ou vous vous en prenez aux autres.

Vous utiliserez avec profit votre intuition et votre générosité vraie.

Souvent cette altruisme est sincère et peut porter vers des activités thérapeutiques , soignantes,.

Vous avez de grands rêves , mais n’oubliez pas qu’il faut retomber sur terre de temps en temps.

 

________________________________________________

 

A la semaine prochaine pour la Vierge et ses ascendants

Marlène