Mardi 30 MAI 2017

Revu et réajusté le 19 Novembre 2017

 

 

INFORMATION

Bonjour mes amis (es)

Je dois vous remercier d’avoir participé par votre présence, vos réponses et comportements  à mes recherches .

 je peux maintenant affirmer et confirmer que chaque personne a son propre fonctionnement même si nous ne sommes que des machines à enregistrer (comme disent certains chercheurs en neuro sciences.)Chacun enregistre à sa manière,  avec ses possibilités (planètes fortes destructrices ou protectrices)

Vous avez surement remarqué, quand nous regardons le même film, nous faisons des commentaires différents non?

 

j’ai "tout" vu,  "tout" entendu, j’ai fait des recherches personnelles, j’ai écouté les psychiatres, les malades, les bons, les méchants, les gentils les pervers. j’en déduis que le cerveau enregistre tout, c’est vrai, mais à sa façon, selon des lois propre à chacun (e)

 

Nous pouvons influer sur notre quotidien, améliorer nos tendances dépressives ou destructrices, éviter les pièges, mais le fonctionnement de Base ne bougera pas et la grande interrogation restera toujours....

POURQUOI les grandes lignes sont-elles indélébiles à ce point ? Qui les définit? Certains diront "nous-mêmes dans une autre vie"

les noeuds lunaires donnent quelques indications mais ne disent pas pourquoi ni comment et par quel miracle  nous sommes tous différents  les uns des autres au point de pouvoir reconnaître un ami parmi des milliards de personnes.

 Qui nous rend Unique physiquement et mentalement.?

Personnellement, je n'ai trouvé ni entendu aucune réponse  palpable, après, il y a l'étrange et le merveilleux......ou tout simplement le merveilleux fonctionnement de l'Univers. (je vote pour)

Nous sommes tous, depuis toujours et resterons ,UNIQUE, nous ne serons jamais des robots, nous ne pourrons jamais être "téléguidés" (tant que notre Esprit sera saint et résistant à la manipulation)

Tout comme les maladies.... quand une épidémie est maitrisée il en arrive une plus virulente. C'est une force naturelle indomptable.

J'arrive à penser que nous ne serons jamais plus forts que le fonctionnement de la nature qui a ses propres règles, autant les respecter, il faut en être conscient. L'astro psychologie nous aide, nous guide vers le meilleur de nous-mêmes, (changer, sans se dénaturer.)

 

les maladies dites incurables, chroniques  ( psychiques ou physiques,) ne le sont que sur un terrain fertile. 

Les Forts resteront forts, et n’auront besoin d’aucune aide.

Voilà, Merci d’être là,  j’espère que mes recherches vous aideront peu ou prou 

Sachez avant tout, que seul , vous-même, pouvez améliorer ou détériorer votre fonctionnement, vous pouvez vous faire aider, mais si vous ne faites pas une démarche personnelle vers le bonheur, si vous entretenez la haine, la vengeance etc... rien, ni personne  ne changera à votre place ce que vous emmagasinez, car pour changer(ce qui peut être changé) il faut le vouloir le cerveau enregistre seulement vos forces, positives ou négatives et devient par conséquent, positif ou négatif, pour vous, et pour personne d'autre, c'est un fonctionnement extraordinaire.( pour cette raison,  je crois en une force, une intelligence infinie qui guide les Etres vers ce qu'ils cherchent, sans empiéter sur la liberté d'autrui car tout ce qui nuit à l'autre, se retourne contre soi, eh oui, j'y crois!!)

 les pensées qui arrivent ou les suggestions extérieures, ne seront pas enregistrées.si vous n'y prètez pas attention(c'est prouvé), même si quelqu'un vous aide un temps, ou cherche à vous déstabiliser, cela ne durera pas, si vous-même ne faites rien pour que cela continue. Le cerveau est une "machine" extraordinaire qui n'écoute que le penseur, le vrai, le réel, n'ayez aucune crainte, il faut seulement y croire,  personne ne pourra penser à votre place si vous n'y croyez pas.

 Bien sûr pour avoir un esprit sain dans un corps sain, pas trop d''alcool, le tabac, la drogue, évidemment, est à proscrire, elle dérègle tout.... après on compte sur les autres pour réparer les dégâts (croyez moi ça ne marche pas comme ça)

donc pour tous......Beaucoup de jus, des fruits, des légumes souvent crus, du poisson, de la viande blanche(si possible) du curcuma, des graines, 1/2 heure de gym.et bien sûr la nourriture mentale (les pensées qui vont avec) allez, faites un effort et promis, tout ira bien.

Les maladies graves et destructrices sont, le plus souvent, déclenchées par la culpabilité, même si vous n'en'êtes pas conscient, donc personne d'autre que vous-même je le répète ne peut agir sur vous, si vous faites du tord à quelqu'un et que votre "Moi profond"n'est pas d'accord il déclenchera une auto punition, (destruction, accidents graves, maladies graves ) par contre si vous êtes et avez été en accord avec vos actes, vous serez protégé.

vous pouvez faire un travail profond sur vous pour arrêter le processus, éventuellement.

 

En conclusion, pour ne pas se faire du mal,  arrêtons d'en faire aux autres,  non? 

 

Je quitte le site, j'y reviendrai juste de temps en temps pour des messages importants.

Lisez et relisez les textes, ils feront leur chemin.

Bonne route à tous (tes).

 

MARLENE