Alors…LES SCORPIONS VOUS ALLEZ PASSER AU SCANNER 

Tenez vous bien ……(rires)

 

Tout d’abord une comparaison..... ce n’est qu’une histoire .

 

Une grenouille barbote tranquillement dans l’eau quand arrive un Scorpion très charmeur qui lui demande de l’aider à traverser la rivière.

La grenouille méfiante, répond qu’elle n’est pas si bête,  le connaissant il la piquerait en route.

-Mais non Jolie Grenouille,  si je te piquais je mourrais puisque je ne peux pas nager

C’est vrai pense la grenouille

_ monte sur mon dos alors !

les voilà partis, aussi contents l’un que l’autre,  la grenouille de pouvoir rendre service et le Scorpion de traverser la rivière.

Mais en chemin le Scorpion pique la grenouille.

_ Aiiiiill !!! je vais mourir mais toi aussi,Je ne comprends pas?

 _ Cherche pas, c’ est ma nature !!!! 

 

c'est ce que nous pensons des Scorpions non? mais pas que ça ....

regardons ensemble

 

_______________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT BELIER

—————————————————————————————

 

Beaucoup d’agressivité et de tension intérieure, vous vous exposez au danger, sans en avoir conscience, sans réaliser ce qu’il y a en vous d’autodestructeur . Vos passions démesurées  vous entraînent trop loin. Attention aux accidents, aux troubles fonctionnels ou aux petites maladies psychosomatiques que vous éviterez en apprenant à connaitre vos processus d’autopunition .

Si vous mettez votre énergie au service d’une ambition noble, rien ne pourra l’entraver 

Et ben voilà une solution non?

 

—————————————————————————————SCORPION ASCENEDANT TAUREAU

___________________________________________________

 

Chez vous c’est toujours la lutte entre Eros et Thanatos. Entre la pulsion de vie, puissante, exigeante et la pulsion de mort, destructrice. Votre instinct l’emporte sur votre raison (à moins que vous analysiez la situation)

Vous avez de la présence , du magnétisme, de la séduction. Mais vous dépendez davantage des autres que vous ne le laissez paraitre  

Votre évolution dépend en grande partie de la qualité des êtres dont vous partagez la vie. Ils vous aideront à construire ou vous pousseront à détruire. 

 

____________________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT GEMEAUX

____________________________________________________

 

Intelligence remarquable et esprit critique développé . Méfiez vous de vos tendances négatives, de votre agressivité verbale, de vos refus intempestifs, votre intelligence corrosive, vous empêche parfois d’agir.

A être trop lucide vous ne croyez plus en rien.

Mise au service d’une activité altruiste, thérapeutique , votre intelligence fera merveille. Vous pouvez être médecin, “psy” chirurgien. Mais vous aimez aussi l’écriture et le théâtre.

 

___________________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT CANCER

____________________________________________________

 

Vous êtes  un être d’ombre et de lumière, secret,  profondément artiste et créatif, votre imagination est à la fois féconde et un peu morbide. Il y a en vous des peurs lointaines, archaïques à rechercher dans l’enfance. Vous attirez les autres qui sentent en vous un univers fascinant et un peu trouble. A la fois faible et fort, démuni et redoutable. Méfiez vous tout de même de vos éventuelles attitudes à la fois masochistes et sadiques. Bon, allez il n’y a pas que ça , si vous avez une bonne lune vous aimez la famille construite non?

 

_____________________________________________________

SCORPION ASCENDANT LION

____________________________________________________

 

Très forte personnalité votre inimitié est redoutable et votre amitié fabuleuse, vous possédez de la présence, du magnétisme de l’exigence. Si vous manquez cruellement d’indulgence, on peut toujours admirer votre courage, votre coté “guerrier”, vous allez jusqu’au bout de ce qui intérieurement s’impose à vous, et vous ne reculez jamais. On vous craint parfois. On redoute toujours votre jugement. Mais, on ne vous oublie jamais .

L’image de votre père compte énormément pour vous.

 

_____________________________________________________

SCORPION ASCENDANT VIERGE

______________________________________________________

 

Vous visez d’abord à l’efficacité. Énergie profonde du Scorpion se met au service de la Vierge, experte à aménager le réel, à l’organiser. vous êtes discret, secret, et peu tolérant aux fantaisies et aux extravagances des autres.

Vous réfléchissez, vous détestez la légèreté.

Votre intelligence décortique, analyse, votre oeil observe sans complaisance , vous serez un excellent critique, un expert, un enseignant si vous ne cédez pas à la tentation de l’écriture où`

 vous pourrez très bien réussir.Ok ?

 

____________________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT SAGITTAIRE

____________________________________________________

 

Vous voulez à la fois vous dépassez vous même et dépasser les frontières du monde. Tout cela mis ensemble fait beaucoup de force, d’énergie de potentialités. Vous aurez besoin d’exercer votre emprise sur la réalité concrète. Ce que vous faites souvent à travers la vie professionnelle. Mais vos angoisses pour être secrètes, n’en sont pas moins redoutables. Surtout en ce qui concerne votre santé. Des épreuves dans la vie familiale, parfois.

 

————————————————————————————

 

SCORPION ASCENDANT CAPRICORNE

_____________________________________________________

Grande force de caractère. Innombrables sont ceux qui grâce à elle, ont laissé, la trace étincelante de leur passage sur terre. Créateurs, savants, politiques, tous sont ,ici, représentés. Mais, Dieu, que vous avez un caractère difficile! peu conciliant, ou très souvent misanthrope , intransigeant en tout cas, et intéressé par le seul absolu, vous ne vous faites pas la vie facile et vos proches s’en plaignent. pourtant l’amitié est aussi vitale pour vous que le pain et le lait.

 

____________________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT VERSEAU

 

____________________________________________________

 

Chercheur obstiné et souvent génial, vous avez la passion du savoir et l’ambition de la découverte, vous en oubliez souvent de vivre. Si par chance, vous voilà soutenu par des êtres qui vous comprennent, vous aiment et savent ce qu’abnégation veut dire. Tout ira bien. Si c’est le contraire, vous reprendrez votre liberté à grand fracas. Pour vous l’essentiel n’est pas dans les amours humaines: vous mettez toute votre énergie au service de la science. (les chercheurs se retrouveront surement dans cette association de signes)

 

____________________________________________________

 

SCORPION ASCENDANT POISSONS

 

_____________________________________________________

Etre de mystère et d’une profonde séduction, parfois un peu inquiétante, vous semblez inaccessible ou peu sécurisant pour ceux qui vous aiment, votre intuition diabolique (rien ne vous échappe), votre coté visionnaire, vous mettent en prise direct avec l’inconscient du monde. A vous les grands voyages intérieurs que géographiques. L’ésotérisme vous attire autant que les expériences qui visent à créer certains états de conscience.

 

____________________________________________________

 

Alors! qu’en pensez vous? VOUS ETES VIVANTS

Vous aimez les passions et les montagnes russes , l’essentiel c'est d'être en accord avec vous 

 

Marlène

 

 

La semaine prochaine nous aborderons LES SAGITTAIRES

 

Bonne semaine à tous (tes)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now