ALORS MESSIEURS, VOUS AVEZ MARS DANS LE SIGNE DU BELIER MAIS OU EST DONC VENUS?

Vous avez compris,  il s'agit de votre vie amoureuse bien sûr. 

De la personnalité de la femme que vous êtes susceptible d'attirer et réciproquement.

-

——————————————————

 MARS DANS LE BELIER ET....

_ Si Vénus est aussi DANS LE BELIER..... Oh! Vous voulez tout, tout de suite et ne laissez pas le temps au temps, rapide comme l’éclair vous êtes capable du meilleur comme du pire par des actions possibles et inimaginables, et même devenir violent si on vous résiste.

Mais voilà, Vénus en Bélier vous réserve bien des surprises et vous tombez sur plus fort que vous, une personnalité « à couper au couteau » impossible à détrôner ah ha! qu’en dites vous ?

Vous l’avez déjà rencontrée, c’est bien, alors c’est la bonne personne, ça durera c’est sûr mais avec une fidélité à éclipse chutt ….ça reste entre nous !

 

  • Vénus dans la BALANCE, vous êtes attiré par les opposés. bon accord. Passionné et entièrement accès sur les sentiments.

 

  • mais si votre Vénus est dans le CAPRICORNE, c’est trop froid pour vous ça ne marchera pas trop bien,  de toute façon vous êtes plus ambitieux qu’amoureux,  vous ne prétez pas une grande importance à l’amour.

 

  • Vénus dans le Cancer éveillera le Tyran qui est en vous, la belle est  trop gentille, ou pas assez forte.

 

  • Vénus dans le LION,  Ah… c’est la passion dans toute sa grandeur, Le bonheur total et Royal, je brille, je suis heureux, J’ ai « une ROLEX « à mon bras.

 

  • Vénus dans le SAGITTAIRE. Le goût commun de l’aventure et du dépaysement . liberté réciproque.

 

  • Vénus dans le TAUREAU, c’est le plaisir qui prime plus que le sentiment. L’amour ressemble au «  repos du Guerrier. » Une femme belle, bien équilibrée et sensuelle.... c’est le paradis !

 

  • Vénus dans les Gémeaux, Nouvelles amours simultanées, la communication est primordiale vous êtes attiré par les femmes avec qui vous pouvez échanger des idées, mais c’est surtout la femme insaisissable qui vous galvanisera,.vie amoureuse très compliquée en perspective ou déjà entamée.

 

  • Vénus dans la ViIERGE, Vous n’aimez pas perdre votre temps dans les délires sentimentaux et recherchez les satisfactions immédiates . Les amours tarifés peuvent vous convenir.

 

  • _ Vénus dans le SCORPION, oh lala c’est très sexuel tout ça! vous  soumettez la femme à vos désirs et vous vous faites craindre si vous ne savez pas vous faire aimer, mais vous êtes séduit par  les femmes « scorpions « et tout ce que ça implique comme  complications et perversités,( si le soleil est en Sagittaire ou en Balance ça peut calmer le jeu.)

       

  •       -Vénus dans le VERSEAU, Vous êtes en fait, amoureux de votre liberté, vous pourrez croire qu’il ne vous arrive rien de bien mais c’est du à votre trop grand besoin de liberté, vous voulez et ne voulez pas.

  • vous pouvez subir d’étranges attractions, qui vous paraissent incompréhensibles une fois que vous avez retrouvé vos esprits.

  • En réalité c’est la femme amie qui vous convient le mieux, elle sera fidèle et compréhensive.

 

  • Vénus dans LES POISSONS, Caprices et feu de paille, c’est ce qui ressort de cette combinaison. Vous préférez la femme enfant qui vous admirera et vous prendra pour « le chevalier blanc » alors vous exalterez votre supériorité. Cela ne vous empêchera pas de vous faire haire ou bien de trahir.

 

 

VENUS DANS LE BELIER POUR LES FEMMES. CE SERA 

LA SEMAINE PROCHAINE .

Oui, je sais j’ai commencé par les Hommes…..

Je n’aurais pas du,  mais c’est fait (rires)

Citation de la semaine

"Toute jouissance du pouvoir s'épuise au bout de huit mois"

(Maxime chinoise)

 

Marlène