top of page

Mars prés de l'ascendant ou du Milieu du ciel, ou si plusieurs planètes en plus du soleil ou de la lune  se trouvent dans le Bélier ou le Scorpion

                                __________________________

​

Alors, êtes vous sous l’influence de Mars?

 

Bon, il ne faut pas rire avec les vrais Martiens, ils sont là pour agir et la vie instinctive est puissante, 

Si votre Mars est soutenu par de bonnes planètes vous avez une bonne maîtrise de vous-même, sang froid et force de caractère, vous arrivez à développer une capacité d’action et de réalisation en intégrant l’appui du temps et de la réflexion.

Normalement vous vous réalisez à la force du poignet, vous tenez les rênes avec une force martienne et ce n’est pas rien.

Votre volonté, tenace, se manifeste particulièrement  dans les situations difficiles et dans l’exercice des responsabilités.

Efficacité et capacité à aller au bout des choses

Vous avez une  santé de fer qui se régénère très bien, heureusement car vous allez toujours trop loin.

La sexualité est indissociable de l’amour surtout si Vénus est bonne dans le thème, alors, Le tempérament est chaleureux, aimant aimable, expansif, et induit un rapport harmonieux entre tendresse et désir

par contre si  les aspects sont négatifs, Mars devient tout rouge.

Vos élans d’agressivité peuvent faire trembler les murs, le manque de souplesse entraîne des difficultés d’adaptation à la vie active et à la réalisation des objectifs, vous pouvez vous sentir frustré et vous enfermer dans une attitude négative de dureté et de blocage de la sensibilité.

Attention aux risques accidentels et aux fractures possibles.

 

Ceci dit , vous pouvez si vous vous retrouvez un peu dans les deux personnages, vous diriger plus volontiers vers le meilleur de vous-même, misez sur le…..

 Mars conquérant . 

Vous êtes Martien? choisissez  la meilleur direction. (c'est possible)

 

J’adore Mars,  c’est la force, le dynamisme bouillonnant, nerveux et inventif il n’a pas les deux pieds dans le même sabot.

 

Bravo!!!!

 

Marlène

bottom of page