Allez, on va se faire plaisir !

Un aspect à la Lune très agréable à vivre…. celui  relié à Vénus que j’appelle « le petit soleil »

Ces deux planètes humides l’une chaude (Vénus) l’autre froide(la Lune) s’entendent à merveille

La personne qui reçoit cet aspect de conjonction ou positif (60°, 120°) perçoit plus que d’autres l’ambiance, un climat qui incite à un excès de réceptivité,

En général avec de bons aspects, le natif ressent une perception partagée, identique à la sienne de la part de l’objet que son coeur a choisi.

 C’est le bonheur, on a ce que l’on veut ou on se contente de ce que l’on a, mais tout va bien .

Cet aspect affine le sens artistique et esthétique. Les ressources et les exigences sentimentales sont intenses et s’épanouissent.

Le caractère est aimable, sociable et facile, il porte à créer une atmosphère agréable, rassurante et sécurisante.

C’est un indice éventuelle de chance sociale et de popularité

 

Bon, tout ça c’est très bien, mais il ne faut pas oublier les aspects dissonants entre ces deux planètes.

 

Je dirais que la personne est frivole," lunatique" insatisfaite, mais bon, c’est surtout dû à une dissociation entre sensibilité et sentiment. Les états d’âme perturbent la vie affective, provoquant une sensation d’insatisfaction ou de frustration, son imagination pousse le sujet à se fixer des objectifs (d’ordre relationnel) difficilement accessibles,.

 

Changeant, capricieux et dépensier!!! oh la la j’arrête ou je vais me faire « manger toute crue », par une connaissance, très susceptible, je n'en dirais pas plus, elle se reconnaîtra (rires)

Toutefois les aspects Lune Vénus quels qu’ils soient ne rendent pas les gens méchants, il n’y a pas de violence dans ces énergies. 

 

Les aspects positifs rendent gentil « comme un coeur » mais il faut regarder les autres configurations qui confirmeront ou pourront nuancer.

 

Citation de la semaine

Chaque difficulté recèle un aspect positif quand il mène à la réflexion

BONNE SEMAINE BONNES ONDES°°°°°°

MARLENE