MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2018

 

Bonjours à vous

Je poste ce texte pour compléter mes réflexions sur la Maladie de Nicolas qui m'a beaucoup touchée. J'ai donc continué mes recherches.........

 

Pour guérir les troubles psychique

 Il faut comprendre que les liens imaginaires doivent être coupés; définitivement …..Peu importe la croyance et les rapports avec ces liens .

Certains m’ont parlée de Martiens, revenants d’une planète inconnue , entités, bonnes ou mauvaises  et même  d’Aliens, (ces bêtes immondes qu’on voit dans certains films et qui font peur aux adolescents imaginatifs ) tous ces êtres imaginaires doivent être totalement et définitivement Ignorés, supprimés, puis oubliés. ainsi que  les histoires glauques qui n’ont aucune assise réelle et qui s’accrochent  au psychisme malade

 

Rasez les, éjectez, rejetez, ignorez pendant 21 jours. Le temps de redonner au cerveau ses forces de concentration.

 

Les malades doivent adhérer à la réalité de l’instant présent même si leur psychisme cherche à les faire repartir dans l’irréel à l’appel d’un de ces êtres imaginaires .Ils ne doivent en aucun cas donner prise.  

 

Toutefois il peut  se passer pour ces personnes des évènements réels troublants autour d’eux Provoqués justement par les suggestions dues aux croyances .

 

Voilà ce que je voulais rajouter à ce texte pour aider tous les jeunes malades .

Ce n’est pas facile pour eux, car en principe ce sont des personnes qui n’ont pas de vie active, qui sont seuls, timides, hyper sensibles. Ils doivent être pris en charge pour leur redonner gôut à la vie réelle, leur expliquer le problème ET LES RAISONS DE SE LIBERER DE CES LIENS

 

Comme je l’ai déjà dit nous devons diffuser nos déductions.Et expliquer

 

J’ai toujours pensé et écrit que les malades ne doivent pas engager de conversations avec des voix intérieures, les ignorer et les laisser s’éteindre et disparaitre Vous devez vous accrocher au réel vous enraciner sans crainte, peu importe ce que vous entendez.  Ces liens imaginaires n'ont aucun pouvoir sur vous sans l'intérêt que vous leur portez , sans cet intérêt ils disparaissent.

Le psychisme est  fabuleux mais n’allons pas trop loin avec lui,  il pourrait bien s’emballer et se retourner contre les personnes non évoluées. tandis que chez les personnes évoluées, leur subconscient a tout compris il se ferme à la moindre alerte perturbante prend de la distance et guérit .

 L'inconscient après un long travail de changement et de transformation des anciens schémas saura ce que vous attendez lui. Et répondra à vos attentes. Mais je le répète c'est un long travail. De nouvelles pensées positives et de reconquête du "soi" 

Comment évolue t-on?

En suivant le parcours ci- dessus et en faisant un travail sur soi, en s'unifiant, en se pardonnant, des mauvaises actions ou des "culpabilités imaginaires". Et en répétant seulement après s'être pardonné

"je m'aime, je m'approuve, je me soutiens"  plusieurs fois par jour

Qu'est-ce qu'une culpabilité imaginaire ?

Une culpabilité imaginaire c'est ce qu'on a pu vous faire croire dans votre enfance 

- Tu es méchant (e),  c'est à cause de toi si ton frère est malade etc....Et voilà les personnes. fragiles,  sensibles  se sentiront coupables de rien car ils ne sont pour rien en réalité.

Pardonnez vous de tout et de rien mais pardonnez vous.

" Je m'accueille avec amour et bienveillance" "Je suis super ! je suis fort(e) !"

Plutôt que de vous occuper des autres ...Occupez vous de vous, travaillez sur vous.

Et vous trouverez la paix, le bonheur,  et pas autrement.

Si vous n'avez pas travaillé sur vous, les problèmes reviendront sous une autre forme, mais ils reviendront car vos mauvaises énergies de base ne s'envoleront  pas sur un claquement de doigts, elles attireront de nouveau, les ennuis sur vous et sur personne d'autre.tout est magnétique dans l'Univers.

Aucune prière ne marchera si vous êtes  sur le mauvais chemin

Le meilleur moyen d'être heureux et de déclencher la chance c'est.......

 ETRE EN ACCORD AVEC SOI .

_________________________________

Je partage les résultats de mon travail de cette manière, c'est ma façon d'aider les gens.

 

Je suis bénévole,  je transmets par l'écriture...on me  demande souvent pourquoi?

Eh bien, il faut croire que ça me convient parfaitement et.......

"je m'aime trop pour me contrarier" (rires)

Vous savez tout ....Bises

 

Marlène

—————————————————————————

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now