Bonjour Céline,

 

CELINE DEMANDE…...

Ce qu’il faut penser des interférences?

 

Les interférences sont dues ,en général, à des troubles psychiques résultats d’une fatigue nerveuse,  stress ou traumatisme etc…

Il se pourrait aussi, mais je n'en‘ai aucune preuve , que des personnes pratiquant la télépathie pourraient communiquer par la pensée, ou bien ce serait du à….des entités bienveillantes ou pas. ???? Certains patients y croient....Alors qu'il ne faudrait pas croire.

 

 dans ce domaine je reste fermée, je pencherais plutôt pour un traumatisme dans l’enfance qui aurait fait exploser la psyché (personnalité) en 2, 3 et quelques fois 4 .

 

 Le meilleur moyen est de prendre le pouvoir sur vous-même et peut-être sur « autrui » avec force . de rester ancré, alligné de ne jamais se perdre de vue . 

 

 . Dans mon travail, j ai rencontré beaucoup de personnes concernées et j’ai aimé travailler sur leurs problèmes psychiques et autres éventualités.

J’en déduis que les interférences n’ont aucun pouvoir sauf celui qu’on leur donne Par faiblesse, ignorance ou aveuglement.

 

La seule puissance est la votre,  celle que vous voulez avoir,  celle de votre" MOI initial  et que j’appelle LA VOLONTE D'ETRE ICI ET MAINTENANT.

   

Ne vous battez pas contre ces interférences,  laissez les aller et venir ,je le répète….. elles n’ont aucun pouvoir sur vous. VOUS SEUL(E) AVEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER LES CHOSES EN VOUS-MEME ET RIEN NI PERSONNE  D’AUTRE

Il faut seulement le décider, en avoir la force.(devenir fort)

 

Je ne suis pas contre les anxiolytiques ou antidépresseurs(mais pas trop forts car ils inhibent la personnalité)  mais "la prise du pouvoir sur vous-même » seule votre force décuplée  y parviendra .ces personnes , en général,  ont une grande puissance psychique et peuvent s’en servir pour se reconstruire. c’est vous, et vous  seul(e) qui pouvez la mettre  de votre coté..(cette force) Surtout ne rentrez pas dans le jeu des fausses croyances, ne laissez pas ces croyances prendre le dessus, sans vous, ces interférences sont vides, elles passent, disparaissent et finiront par s’éteindre..

 

 N’ayez aucune crainte, seulement vous-même,  pouvez vous détruire ou vous construire. Le cerveau sait faire la différence entre des interférences qui n’ont aucune prise sur vous (parce que vous n’en voulez pas) et la volonté propre . C’est la force du Moi qui compte, si vous avez décidé quelque chose et que vous y mettez toute votre force, rien ni personne,  je le répète ne pourra vous influencer,  c’est comme en hypnose, si vous ne voulez pas. Votre Moi dira non. 

Il suffit de prendre conscience du problème et de dire, NON, Maintenant c’est fini, c’est moi qui commande.  un point c’est tout.

 

MAIS ATTENTION !

 Si vous n'êtes pas très sûr de vous.

 Lisez le texte et parlez en avec un Médecin professionnel dans ce domaine,  qui vous aidera.

 

Le thème astral donne les bases des forces et faiblesses.

Un bon Jupiter, Mars et Saturne aident au bon fonctionnement psychique .

Un mauvais Neptune à l'inverse, peut le faire basculer.

Mais quoi qu'il en soit,  si vous décidez et agissez,  vous mettrez les chances de votre coté.

Soyez sûr de vous , vous êtes fort (e) !

Allez dans ce sens et Tout s’envolera en fumée sauf la volonté d’être VOUS. 

 

LA VOLONTE ET L’ANCRAGE

Je traite le sujet simplement pour qu'il soit accessible à tous.

 

Faites en bon usage. 

 

A BIENTOT

 

Marlène.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now