MARDI 9 MAI 2017

Bonjour à vous !

 

Aujourd’hui parlons d’Uranus , jusqu’en 2019 son transit se limitera dans les derniers degrés du Bélier (entre 25° et 30°)

 Uranus la planète des changements brusques

Regardez ce qu’elle prévoit pour vous selon la position de vos planète de naissance  positives ou négatives de son transit.

 

 

 Parlons des aspects qu'elle forme avec les luminaires (Soleil-Lune)

AVEC VOTRE LUNE DE NAISSANCE (120°, 60°)

Si elle est positive avec votre lune de naissance elle vous permet de nouvelles rencontres,  contacts avec un milieu inhabituel et original, voyages et phase d’expansion, un bébé  qui n’arrivait pas ?

 

Négative , (à 90°) Malaise familial vous vous sentez mal dans votre milieu habituel, mais vous devriez revoir tout ça avec de nouveaux yeux ou mettre des lunettes roses plutôt que de tout changer, ce n’est pas le moment.

 

En conjonction (0° à 10°)

Les attractions comme les séparations surviennent de façon brusque, cet aspect est très stimulant pour l’esprit, vous vous affirmez, vous allez à la découverte de vous même, nouvelles orientations qui ne peuvent être que positives Saturne transite la fin du Sagittaire et devient positive de cette conjonction. Déménagement dans des conditions agréables, éventuellement.

 

En opposition (180°)

Ici, ho la la , vous voulez tout changer dans un climat de rébellion, ce qui provoque l’instabilité et le désordre au sein de votre famille. Etat de fébrilité qui perturbe vos rapports avec les autres et provoque des ruptures(tempérez, réfléchissez avant d’agir)

 

 

Avec votre soleil de naissance 

 

Si Le transit d’Uranus est positif avec Votre Soleil

 

Les portes s’ouvrent, mise en route d’un projet longtemps cogité, appuis d’amis qui aident au développement, vous vous orientez bien, vers l’avenir.

 

 Négatif

Coup du sort qui peut être une source de progrès qui donne une nouvelle orientation au destin; une bonne maîtrise de soi est nécessaire pour ne pas se retrouver dans de gros problèmes et gâcher vos chances.

 

Conjonction

Cette conjonction augmente la personnalité, la force vitale, période marquante qui permet de jouer un rôle important dans les maisons occupées par le soleil, le Lion ou Le Verseau. En général tout devrait être positif grâce au transit de Saturne dans le Sagittaire

  

Opposition au Soleil

Vous pouvez avoir envie de rejeter le passé en vue d’une transformation totale profonde, intérieure et/ou extérieure.forte tension nerveuse et impulsion soudaine (peut-être freinées par Saturne), toutefois c’est une période de conflits mais génératrice de renouvellement 

 

Profitez de ces prévisions pour évaluer vos chances ou modifier certains comportements destructeurs

Pour tous avec de bons ou de mauvais aspects, dans la difficulté ou dans l'aisance tout ce qui sera entrepris sera appelé à durer grâce aux bons aspects de Saturne en fin de Sagittaire pendant toute l'année en cours.

 

Bonne semaine 

Bonne Chance

Dans les prochaines semaine je parlerai du transit d'Uranus avec MERCURE ET VENUS (2belles planètes rapides importantes)

 

Malène