Editeur WIX

 

Jeudi 26 OCTOBRE 2017

       ------------------

CHANGEMENTS POSITIFS

 voyons ensemble.....

Bonjour à vous,

 

Je reviens un instant vers vous pour vous parler d’une transformation importante et positive qui se prépare sur notre Terre nourricière.

 

Avec la présence de Neptune dans son signe  « Les Poissons » et Jupiter positive, qui pointe le bout de son nez dans le Scorpion et qui s'y promènera  toute l'année 2018, nous pouvons nous attendre à une résurrection de notre belle Planète,Terre, et de tous ceux qu’elle héberge.

Alors Pourquoi ?

Il s'agit d'un début de prise de conscience. Neptune s’installe sur son trône  dans sa demeure, en Maître.

 jusque la,  ça  stagnait  dans la désolation avec: les crises, les guerres, les épreuves physiques, morales, psychiques etc…depuis des années.

A présent les Terriens sont entrain de changer, ils se dirigent de plus en plus nombreux vers la méditation, le mysticisme, "Jésus  renaît »  dans les mémoires, Bouddha, Les Etres de lumière gagnent du terrain et voilà la marche lente mais irréversible de l’homme vers la lumière.

Pourquoi est-ce le moment ?

Comme je le dis plus haut, Jupiter « Dieu Suprême » de l’Univers( pour l’astrologue que je suis) sera toute l’année 2018 dans le signe du Scorpion « le phénix qui renait de ses cendres »par analogie avec ce signe(comme la Terre et ses enfants) avec son maître PLUTON positif également dans le signe du Capricorne durant de nombreuses années encore.

A Ces trois signes Poissons, Capricorne, Scorpion, on ajoute le Sagittaire domaine de Jupiter, ils seront les premiers à ressentir ce changement vers la spiritualité.

Donc ces trois planètes lourdes (JUPITER, NEPTUNE, PLUTON) enverront des ondes positives qui nourriront les esprits humains, je me laisse aller à penser que même les personnes très négatives pourraient virer du rouge au bleu.( elles ont cette possibilité)

Un monde de paix, de bonheur, de chance etc…qui commence dans nos têtes (par la méditation.... )et s'en suivra dans nos vies.(puisque les pensées sont créatrices comme je le répète dans mes textes) 

Bonne nouvelle non?

 

Attendons sereinement tout en continuant notre marche lente mais déterminée vers la lumière.

 

Oh la la, je ne me reconnais plus... moi la Cartésienne! ça vient surement de Neptune et son cortège de planètes positives.

 

Je vous renvoie donc, aux Prières méditatives sur youtube

Mais choisissez les bien,  Essayez  "CoeurAccords"  Valérie-Anne transmute les mauvaises énergies et vous aide a dormir comme un bébé et Louise hay avec sa demie heure etc...

Car il faut se méfier,  certaines vidéos sont dangereuses, écoutez le début si vous sentez que ça ne correspond pas à vos attentes changez tout de suite.

Une prière doit être bénéfique et nous diriger vers le bonheur, la lumière, les Etres de lumière qui ont fait leurs preuves. Un ciel bleu, une réussite, un bonheur, une chance.

Ne forcez pas le destin, croyez en vous, en vos propres forces, ou tôt ou tard tout reprendra son cours normal, car vous n'aurez rien fait, personnellement.

PROVERBE

Aide toi et Dieu t'aidera .

Je vous donne des clés sur ce site servez vous en. Et surtout ....Faites en bon usage .....

 

A Plus ….Marlène