LUNDI 7 SEPTEMBRE 2020

HOROSCOPE DU DERNIER TRIMESTRE 2020

 

 

Bonjour à vous toutes et tous

 

Pour l’horoscope nous allons surtout parler des planètes lentes qui resteront dans le même signe jusqu’en Décembre 

Alors cet horoscope est celui du dernier trimestre de l’année

 

Si vous vous intéressez à l’astrologie d’un peu plus près vous savez qu’une triple conjonction (Pluton Saturne et Jupiter est dans le signe du Capricorne depuis le début de l’année

Nous lui devons les ravages du Virus, les difficultés financières, les énergies négatives qui provoquent l’emballement de la jeunesse etc….

 

Neptune dans son signe des POISSONS depuis assez longtemps et pour encore quelques années   bouscule les lois 

elle sera positive pour tous les signes de terre (CAPRICORNE TAUREAU, 

VIERGE EN OPPOSITION n’est pas en phase avec Neptune d’autant que la Vierge n’aime pas les changements il ne faut surtout pas déranger son quotidien non?

Vous vous en tirez pas mal quand même l’alignement planétaire en Capricorne est plutôt généreux avec vous . Vous serez donc protégé et aidé. 

Les signes d’eau aussi bénéfcireront d’une aide pour un changement positif (POISSONS, SCORPION, )

Un bémol pour le troisième décan du CANCER qui depuis le début d’année est chahuté et  remet tout en question , changements de gré ou de force dans la vie du sujet dans son travail et dans sa manière de penser…Pour l’instant ça parait difficile mais avec le temps vous en sortirez gagnants.

 

Certains d’entre vous le savent  peut-être Nous avons durant ce trimestre la planète Rouge dans le signe du BELIER (SON SIGNE.)durant Trois mois elle reculera et reprendra sa marche directe le 15 Novembre Beaucoup diront" je vois rouge" c’est peu de le dire !

Alors amis Bélier CALMEZ VOUS S’IL VOUS PLAIT. Car votre planète si vous savez vous en servir vous sera d’un grand secours. N’oubliez jamais,  jamais, que Mars peut détruire mais peut aussi faire des Miracles surtout si vous avez le Soleil dans ce signe. Choisissez un bon plan, un changement qui vous tient à coeur (car c’est sur, il y a changement ici, aussi de gré ou de force acceptez le et tout ira mieux pour vous....  alors pas de crainte, tempérez!  suivez la route qu’on vous montrera, là ou les portes s’ouvriront vers un changement ou le changement dans continuité mais changement il y aura selon la maison du signe dans votre thème natal. Ne le refusez pas ce serait mal venu.

Tous ls signes de feu LION, SAGITTAIRE seront aidés par notre Mars fougueux …Donc du changement …Du Changement et du changement .Le changement est partout,  pour tous les signes avec plus ou moins d’acceptation mais tout change et changera chacun avec ses forces et ses faiblesses. Je vous conseillerais de suivre la courbe sans conflits ni refus. 

 

Nous n’avons pas encore parlé des signes d’air . LES GEMEAUX c’est Neptune en POISSONS depuis assez longtemps qui les porte aux rêves illusoires, autrement ils échapperont aux vents forts qui décoifferont pas mal d’entre nous;

LE VERSEAU est aussi poussé aux changements et aux bouleversements à cause d’URANUS dans le signe du Taureau surtout le premier décan…Mais vous aimez bouger non? retenez votre chapeau il risquerait de s'envoler (rires)

 

LA BALANCE est mal dans sa peau elle souffre en silence accablée par tout et tous.

 faites le dos rond et attendez encore un peu avant de sortir le bout de votre nez.

Gentille Balance sachez que rien ne dure tout passe, le bon et le mauvais un petit bisou pour vous consoler (je connais un jeune garçon de 14ans qui rame pas mal depuis 2ans) ne t’inquiète pas tu en sortiras plus fort.

Je vous souhaite une belle fin d'année tout ira bien dans le changement même  le monde change alors....

, je sais que vous prendrez ce tournant de votre vie avec beaucoup de dextérité.

BISES A BIENTOT

Marlène°°°°°°°°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now